Coucou
4 participants
Page 1 sur 1
Coucou
Salut tout le monde
Je passe dire un petit bonjour aux anciens qui me connaissent (dont un surtout à qui je manque lol !).
Je passe dire un petit bonjour aux anciens qui me connaissent (dont un surtout à qui je manque lol !).
Invité- Invité
Re: Coucou
Tu dois manquer à l'autre Homopedalus je pense !
Bellogiovane- Messages : 408
bellogiovane a écrit:Tu dois manquer à l'autre Homopedalus je pense !
Exactement
Invité- Invité
Bonjour, je ne vois pas qui tu es mais bienvenue à toi.
Jinheï- Messages : 794
Bonjour déclines ton identité.
Comment ça se fait qu'un off ne connaisse pas tout le monde??
Comment ça se fait qu'un off ne connaisse pas tout le monde??
Invité- Invité
moi je le connais^^ c'est un des créateur de paroxys^^ coucou a toi mon petit rushy ca fesait bien longtemps
luounes- Messages : 42
Oui Toxiine, tout le monde ne me connait pas forcement
Coucou Luounes, en effet cela faisait longtemps ^_^. Je suis principalement sur Rift pour le moment (je débute).
Comme je disais à Kankan (qui ne lit même pas le forum lol, comme d'hab ), je repasserai peut être sur WoW, mais pas pour l'instant. Plus tard
Coucou Luounes, en effet cela faisait longtemps ^_^. Je suis principalement sur Rift pour le moment (je débute).
Comme je disais à Kankan (qui ne lit même pas le forum lol, comme d'hab ), je repasserai peut être sur WoW, mais pas pour l'instant. Plus tard
Invité- Invité
mon petit richard ^^ , comment tu va depuis le temps ^^.Reviend vite sur wow poulet, bello a besoin de sa nounou^^.
kankan- Messages : 466
kankan a écrit:mon petit richard ^^ , comment tu va depuis le temps ^^.Reviend vite sur wow poulet, bello a besoin de sa nounou^^.
Je reviendrai quand l'envie me prendra lol. Même en me connectant avec les 7 jours gratuits, cela ne me donne pas envie de jouer :/
Enfin à suivre
Invité- Invité
C'est sur, à côté de Rift ça doit piquer les yeux... ^^'
Kankan ne pas lire le forum? Noooon, j'ai du le taper déjà pour qu'il s'inscrive pour te répondre.
Kankan ne pas lire le forum? Noooon, j'ai du le taper déjà pour qu'il s'inscrive pour te répondre.
Jinheï- Messages : 794
Tu va ramener ton cul vite fait sur wow !
et tu va pas faire ta mijaurée coincée du boule comme kankan hein?? voyonnnnnnnns !! allée!!
et tu va pas faire ta mijaurée coincée du boule comme kankan hein?? voyonnnnnnnns !! allée!!
Bellogiovane- Messages : 408
bellogiovane a écrit:Tu va ramener ton cul vite fait sur wow !
Mdr !
J'ai vu que Kankan s'est inscrit aujourd'hui pour me répondre D'habitude il s'inscrit quand même sur le forum de guilde lol. Heureusement que je suis passé par là
Invité- Invité
Comment se porte tout ce petit monde?
Soso s'en est remis de la vidéo? lol (ou alors il n'a pas pu la voir? Oo)
Soso s'en est remis de la vidéo? lol (ou alors il n'a pas pu la voir? Oo)
Invité- Invité
Page 1 sur 1